Loading...
Accueil2019-08-01T09:26:23-07:00

North Horizon Immigration Consulting

Boutique de services d’immigration

Nous vous fournissons une stratégie personnalisée pour immigrer au Canada, car nous comprenons que chaque personne est unique.

Vous recevrez un service personalisé, des conseils qui s’ajustent à vos besoins et un soutien fiable tout au long de votre démarche d’immigration.
Réservez un rendez-vous avec notre consultante en immigration canadienne réglementée pour commencer le processus dès maintenant.
Réservez un rendez-vous
         Abonnez-vous à notre infolettre

                  Programmes d’immigration canadienne

Entrée Express

Il existe une formule magique pour immigrer au Canada via Entrée Express. Les jeunes professionnels peuvent être admissibles s’ils ont une année d’expérience de travail au Canada. S’ils ne l’ont pas, ils peuvent être éligibles s’ils ont deux diplômes universitaires, trois années d’expérience professionnelle et parlent anglais ou français. Découvrez si vous êtes admissible à l’Entrée Express.

Apprendre plus

Affaires et investissement

La résidence permanente par l’investissement est encore possible au Canada. Les propriétaires d’entreprise peuvent choisir d’ouvrir ou d’acheter une entreprise au Canada pour lancer leur stratégie d’immigration. Les investisseurs passifs peuvent également participer au programme des investisseurs du Québec. Nous offrons un soutien tout au long du processus.

Apprendre plus

Nomination provinciale

La résidence permanente canadienne dans le cadre des programmes du PCP est très connue. La province de la Colombie-Britannique offre des programmes aux travailleurs et aux étudiants internationaux. La province de l’Ontario a un programme unique pour les francophones ayant également un niveau intermédiaire en anglais. Vous pourriez être admissible à certains de ces programmes.

Apprendre plus

Travailleurs

Travailler au Canada nécessite habituellement un permis de travail, ce qui peut être un processus compliqué, long et coûteux. Nous offrons aux travailleurs et aux employeurs la possibilité de demander des permis de travail exemptés des EIMT. Si vous avez une offre d’emploi chez un employeur canadien, vous pourriez être admissible à l’un de ces programmes de permis de travail.

Apprendre plus

Etudiants

La plupart des programmes d’études donnent également aux étudiants étrangers l’autorisation de travailler au Canada pendant et après leurs études. Plusieurs diplômés obtiennent également la résidence permanente après l’obtention de leur diplôme. Informez-vous sur les types de programmes d’études pouvant correspondre à vos objectifs de carrière et rejoignez une communauté d’étudiants du monde entier au Canada.

Apprendre plus

Parrainage familial

Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent aider certains membres de leur famille à obtenir le statut de résident permanent au Canada. Il existe des conditions et des responsabilités spécifiques que tout le monde doit connaître avant de commencer le processus. En savoir plus sur le parrainage d’un conjoint, le parrainage d’enfants et d’autres membres de la famille inclus dans ce programme.

Apprendre plus

Derniers Articles de Blog

Réservez un rendez-vous avec un consultant en immigration canadienne réglementé

Loading...
Home2019-02-20T10:52:14-07:00

North Horizon Immigration Consulting

Boutique Immigration Services

We provide you with a personal strategy to immigrate to Canada, because we understand everyone is unique.

Our boutique size means you will receive customized and reliable advice, support, and guidance throughout the entire process.
Book a meeting with our regulated Canadian Immigration Consultant to start the process now.
Book a Meeting
Subscribe to our newsletter

Canadian Immigration programs

Express Entry

There is a magic formula to immigrate to Canada through Express Entry. Young professionals can qualify if they have 1 year of work experience in Canada. If they do not, they may be eligible if they have two university degrees, 3 years of work experience, and speak English or French. Discover if you qualify for Express Entry.

Learn More

Business & Investment

Permanent residency through investment is still possible in Canada. Business owners can choose to open or purchase a business in Canada to begin their immigration strategy. Passive investors can also participate in the Quebec investor program. We offer support through the whole process.

Learn More

Provincial Nomination

Canadian permanent residency through PNP programs is very common. The province of BC offers programs for workers and international students. The province of Ontario has a unique program for French speakers who also have an intermediate level of English. You might qualify for some of these programs.

learn more

Workers

Working in Canada usually requires a work permit, which can be a complicated, long and expensive process. We provide options for workers and employers to apply for work permits that are exempt from LMIAs. If you have a job offer with a Canadian employer, you may be eligible for one of these work permit programs.

learn more

Students

Most study programs also give international students authorization to work in Canada during and after their studies. Several graduates also obtain permanent residency after graduation. Get informed on the kinds of study programs that can fit your career goals and join a community of students from around the world in Canada.

learn more

Family Sponsorship

Canadian citizens and permanent residents can help some of their family members obtain permanent residency in Canada. There are specific conditions and responsibilities everyone must know before beginning the process. Learn about spouse sponsorship, children sponsorship and other family members included in this program.

learn more

Latest Blog Posts

Book a Meeting with a Regulated Canadian Immigration Consultant